Nos Insights
Le Mirakl français
Mirakl vient de communiquer sur ses chiffres de 2023. Evidemment ces derniers donnent le tournis et permettent de mesurer l’ampleur du développement de la licorne
Rufus, la nouvelle IA d’Amazon
Amazon a plus de 25 ans d’expérience en IA…et commence à communiquer sur le sujet 😏 Face à la « mode » de l’IA alors qu’elle existe
Les tendances du Social E-Commerce
Quelles tendances se détachent en e-commerce ? 💡 Alors TikTok Shop c’est un démarrage timide aux US, mais sur certaines catégories comme la beauté c’est
La révolution du commerce social : Libérer le potentiel du commerce électronique grâce aux médias sociaux
À l’ère de la connectivité numérique, les plateformes de médias sociaux se sont transformées en marchés animés, offrant aux entreprises des possibilités sans précédent en matière de ventes et de développement de leur marque.
Le pouvoir du contenu généré par les utilisateurs : Renforcer la confiance et l’engagement envers la marque
Dans le monde dynamique du marketing numérique, l’authenticité et la connexion avec les consommateurs revêtent une importance capitale. C’est là qu’intervient le contenu généré par les utilisateurs (UGC), une approche innovante qui a remodelé la manière dont les marques interagissent avec leur public.
Le rôle de l’IA et du Machine Learning en E-commerce: chatbots et connaissance du client
L’intégration des technologies d’IA et de ML dans les opérations de commerce électronique a ouvert une nouvelle ère d’engagement client, d’efficacité opérationnelle et de prise de décision stratégique.